Interview Jean-François Detout – Formation à distance

Interview Jean-François Detout – Formation à distance

Conversation avec Jean-François Detout, Directeur de programme du Mastère Spécialisé MDCE (Marketing Data & Commerce Electronique) et co-auteur avec Thierry Cuirot de l’ouvrage Pro en Formation à distance, publié chez Vuibert en septembre 2021.

Un ouvrage préfacé par Alice Guilhon, Directrice Générale de SKEMA Business School.

Les auteurs proposent un guide pratique à destination des formateurs, enseignants et intervenants qui souhaitent perfectionner ou renouveler leurs cours et interventions.

Cet ouvrage présente un panorama de 62 outils et 14 plans d’action permettant de :

• créer des supports de formation adaptés au distanciel

• adopter la bonne posture en visio

• capter l’attention d’un public et susciter l’interaction

• maîtriser les outils de visioconférence, d’animation interactive et d’évaluation à distance

Bonne écoute !

Jean-François DetoutProfessor of Digital Marketing and e-Business, SKEMA Business School

Tous ses articles

Fermer le menu